Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grosbras Paladin (candidat accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grosbras




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2007

Grosbras Paladin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Grosbras Paladin (candidat accepté)   Grosbras Paladin (candidat accepté) Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:43

Nom : Grosbras
Classe : Paladin
Race : humain
Utilité en pvp : A la fois résistant, et bon healer il est d'une grande utilité....

Je dispose d'un ts et d'un micro en bon état de fonctionnement, d'ailleurs jai bg avec vous un soir Smile

Addons : J'utilise uniquement ennemy cast bar pour voir les cast de mes ennemis, util surtout pour arène.

Dispos : Tous les soirs 19h-23h30

/played : A vrai dire ce n'est pas mon premier perso j'ai eu dans le passé un guerrier 70, avec mon palouf je suis a 40 jours et avec mon war j'étais à 130...

Je post chez vous car vous êtes tous très conviviales, sympathiques sans prises de têtes.Le bg que j'ai pu faire avec vous l'autre soir a été déterminant pour moi donc après avoir poster une première fois sur l'ancien forum je post une deuxième fois sur celui ci pour vous montrer mon envie de faire partie de l'aventure et de ma motivation !

Vie sociale :

Parcous sur Hyjal : Je viens à la base de Illidan, j'ai migré sur ce serveur principalement pour rejoindre un pote Irl et on va dire que mon parcours se résume à 2-3 guildes pve Eternally, Keep Cool, Genèse....

Team pvp : Dans mes anciennes team pvp je suis monté grade 6 si mes souvenir sont bons.A 'époque je faisais plus de pve que de pvp,mais depuis maintenant un mois,je me suis remi au pvp car le pve est devenu trop lassant et trops ingras à mes yeux. Je fais des bg tous les jours ainsi que des arènes, je suis super motivé!

Vh : 5k à vie en prenant en compte que ce n'est pas mon main d'origine qui devait être à 3 fois sa...


Stuff, spé, choix d'armures,etc : Stuff pve -pvp
Spé 41-20-0 protect-heal pour privilégier à la fois résistance et compétence de heal pour arène et bg. Amélioration du stuff en cours.

Métiers : mineur - enchanteur entrain de monter =

Rerolls : j'ai quelques rerolls lvl 30-35.

Motivation : J'ai vraiment vu qu'il y avait une très bonne ambiance dans la guilde, un bon niveau et une bonne mentalité, ce qui m'a le plus motivé à poster.
Ce que je peux apporté, je pense que je peux apporté un peu d'humour, aider à mieux torchés ces h2 et pleins d'autres choses.....
J'ai lu et j'approuve la charte.

Cordialement,
Grosbras
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

Grosbras Paladin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Grosbras Paladin (candidat accepté)   Grosbras Paladin (candidat accepté) Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:50

La derniere fois en BG tu m'as semblé efficace tu vas etre contacte par notre lead palouf hekka ^^ il poura te tester un peu peut etre une arene escarmouche ou un bg.


Mais c'est en bonne voie... à bientôt.

Doc
Revenir en haut Aller en bas
coch

coch


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Grosbras Paladin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Grosbras Paladin (candidat accepté)   Grosbras Paladin (candidat accepté) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:55

Je dit tout simplement need ...les pala sa court pas les rues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Grosbras Paladin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Grosbras Paladin (candidat accepté)   Grosbras Paladin (candidat accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:21

Candidature acceptée, En test
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosbras Paladin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Grosbras Paladin (candidat accepté)   Grosbras Paladin (candidat accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosbras Paladin (candidat accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chiqui] Paladin heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser