Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chiqui] Paladin heal 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiqui

Chiqui


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Suisse

[Chiqui] Paladin heal 70 Empty
MessageSujet: [Chiqui] Paladin heal 70   [Chiqui] Paladin heal 70 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

OyO ALL, moi c'est Chiqui! Bon jvais commencer par une petite présentation selon le plan ^^, je mettrais a la fin ce que j'ai d'autre a dire ^^


-Quelle est votre classe et décrivez nous brievement comment vous voyez son rôle en PVP ?
Paladin, classe en plaque, résistance, qui a de bon buff (mon template me permets de buff roi), qui heal assez fort, qui bene protect Twisted Evil , qui bubule Very Happy , qui stun... enfin bref une classe qui fait un peut tout et qui heal bien ^^

-Disposez vous de TS et d'un micro correctement configurés ?
Je dispose de tout sa np^.

-Utilisez vous des adds on particulier? Si oui, que vous apportent t ils?
Euh.... titan panel, pour voir es sacs, mes golds et tout. Decursive... imba pour dispell plus vite que mon ombre, bongos cast bar, cooldown timer et tout les basiques.

-Quelles sont vos disponibilitées en semaine et les WE :
En semaine, a partir de 4h30, quand je re du lycé, jusqu'au soir, tout dépend de l'heure sa dépend si j'ai a révisé ou pas.

-Où en etes vous de votre personnage : /played
J'ai de l'expérience, 147jours de jeu.

-Votre capacitée à vivre en communautée nous interesse aussi, décrivez nous brievement votre caractère.
Euh.... j'aime bien rire, déconner avec mes potes et tout... normal quoi.

Votre vie sociale nous interresse aussi (brievement)
je suis au lycé, sa se passe bien ^^

-Votre parcours sur hyjal nous interresse aussi (guilde, raid, team pvp)
Ex gansta girl, j'ai jamais eu de grosse team pvp, j'ai juste groupe avec des potes pour bg.

-Dans vos anciens teams pvp quel etait votre meilleur classement et qu'est ce qui selon vous vous a empeché de monter plus haut ?
Pas eu de vrai team pvp....

Combien avez vous de vh à vie ?
J'ai passé les 18'000

Quel est votre stuff actuel, expliquez brievement vos choix d'armes template. combien en resilience, PA ou spell power ou heal power:
Stuff full épique, quasi full jcj hors set (manque bijou qui rend 1750 pv et un anneau), full arène saison 2 avec 2 saison 3. Full enchent, 320 de rési je crois. Templace spé 100% pvp, bene roi, aura concentration amélio et tout. 1600 bonus heal, passé 10k de pv unbuff et 11k4 de mana unbuff.

-Quels sont les métiers où vous etes à 375 ?
Herbo alchi spé transmut 375.

-Avez vous des rerolls 70 ?
Aucun, je play a fond mon pala sa me permet d'assez bien maîtriser ma classe.

-Décrivez nous vos motivations pour nous rejoindre ainsi que ce que vous pourriez nous apporter.
J'adore pvp, et la guilde Method est respectée dans ce domaine, c'est pour sa que je me tourne vers vous.
Et je peux vous être utile car je résiste et je heal assez bien.

Mhhh..... me semble que j'ai tout dit.

Vla a+ ig.
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-
Admin
-haZe-


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ~ Nantes

[Chiqui] Paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chiqui] Paladin heal 70   [Chiqui] Paladin heal 70 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:01

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://method.forumsactifs.com
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

[Chiqui] Paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chiqui] Paladin heal 70   [Chiqui] Paladin heal 70 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:44

Plop Quake... heu Chiqui Smile
Je connais ce joueur depuis un bail et une ex guilde de geeks Twisted Evil
L'est sympa, il déconne pas mal, il a un paladin bien stuffé, et c'est pas un manchot. Grosse expérience pve hl sur wow si je me trompe pas. Vu la qualité de certains healers de la guilde, il ne pourra que nous tirer vers le haut Smile
Donc je suis pour le guildage. Vu que je vais etre absent à partir de demain je propose à Doc Blaste Ugot ou Orélindë de le tester en bg + guildage si je n'ai pas le temps.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chiqui

Chiqui


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Suisse

[Chiqui] Paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chiqui] Paladin heal 70   [Chiqui] Paladin heal 70 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:48

Hekka a écrit:
Grosse expérience pve hl sur wow si je me trompe pas. Vu la qualité de certains healers
pirat

Je confirme.... DM clean 3fois, j'étais en route pour rage feu mais on a jamais passé les portes de Orgrimmar...
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

[Chiqui] Paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chiqui] Paladin heal 70   [Chiqui] Paladin heal 70 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:57

1st down mondial sur VAN CLEEF quand même !!

Non sans déconner me semblait que t'avais fait du AQ40 jusqu'aux twins et un peu de Naxxramas non ?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chiqui

Chiqui


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Suisse

[Chiqui] Paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chiqui] Paladin heal 70   [Chiqui] Paladin heal 70 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:58

J'ai mis les pieds dans ces instances oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Guild Master
Ugot


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2007

[Chiqui] Paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chiqui] Paladin heal 70   [Chiqui] Paladin heal 70 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:25

+1 need chiqui

-1000 experience PVE oO
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

[Chiqui] Paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chiqui] Paladin heal 70   [Chiqui] Paladin heal 70 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:21

+1 aussi pour avoir pas mal jouer avec lui le we dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chiqui] Paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chiqui] Paladin heal 70   [Chiqui] Paladin heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chiqui] Paladin heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser