Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] [Rogue] Titanien

Aller en bas 
+5
Urukan
Eleriel
Ugot
Hekka
Titanien
9 participants
AuteurMessage
Titanien




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:28

Bonjour,
Je suis un voleur, je vois plutot ma classe comme un soutient dps puissant.

J'ai TS et un micro qui est normalement configurer Smile

J'utilise EnergieWatch qui me permet de savoir quand je recupere mon energie et un Add qui permet de voir la vie des ennemies.

je joue principalement le week-end (bcp) , le mercredi et de tps en tps en semaine.

XD misérable: 23 jours et 4jours a ce niveau (70) (c'est approximatif)

Bah je suis pas un chieur, j'aime aider, je n'aime pas trop la solitude (je ne suis pas un pipelette Smile

je suis étudiant , 15 ans

J'ai était dans Les Loups Courageux, deja test Grull (nul c'est pour sa que j'ai quitter la guilde entre autre ils me prennaient la tete)

Je suis actuellement dans une team que nous allons effacer pour recréer avec certain des membres car les cote n'est pas terrible, j'ai était avant dans une team avec 1600 de cote je croit et les gars dedans avait fait un 50aine de matchs

3528 tuer a vie Sad

Mon stuff n'est pas terrible POUR L'INSTANT mais j'ai des pts d'honneur à depenser des la S3.mon template : 11/45/00 --> spe épée en attaque pernicieuse et je touche le + 5% de critique. J'aime bien Déluge des lames et poussé d'adrénaline.
Je n'est pas beaucoup de résilliance mais comptez sur moi. si j'integre votre guilde je vais PVP comme un porc pour avoir un stuff correct (rési .... )

Je suis mineur 375 et Fogeron 300 ( je suis en train de le montée)

Non je n'est pas de reroll 70 mais 1 lvl40

Je recherche une guild PvP catr je me lasse de faire du pve: trop long et lassant, alors que je m'éclate avec des amis à butter des Hordeux.
Je suis vraiment très technique malgres mon stuff (je pourrait vous le prouver) et je connait toute les classe, c'est-à-dire comment faire pour les battres. Je galere justre contre les hunt et les war ^^

Merci de ne pas me monter dessus a cause de mon stuff, vous verez je joue assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Coucou Smile
Need te tester en duel avec mon rogue crappy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Guild Master
Ugot


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2007

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:05

Je pense que Eleriel devrait te tester et ns dire ce qu il en pense .

Sinon bonne canditature le stuff n y est pas mais l envie oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

Ugot a écrit:
Je pense que Eleriel devrait te tester et ns dire ce qu il en pense .


ok Sad
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eleriel

Eleriel


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : Angleterre

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:10

Effectivement Titanien, je t'invite a me /w des que je me co, et hésite pas a me spam, je suis parfois un peu lent a la réponse. Nous discuterons plus longuement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Urukan

Urukan


Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2007

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

Meuh hé moi aussi Need duel :p
Revenir en haut Aller en bas
coch

coch


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

Perso .... template bizard .... 11/45/00 et ou sont passé tes 5 autre points ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Titanien




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:26

^^ 16/45/00
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:50

Eleriel a écrit:
Effectivement Titanien, je t'invite a me /w des que je me co, et hésite pas a me spam, je suis parfois un peu lent a la réponse. Nous discuterons plus longuement IG.

Normal t suisse king
Revenir en haut Aller en bas
Eleriel

Eleriel


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : Angleterre

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:39

ouais mais au moins je mets pas 4 jours a trouver une vanne pourrie Razz
Revenir en haut Aller en bas
coch

coch


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:32

faux ! les blague doni sont marante ! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:41

z'en etes où avec lui les gas ?

Doc
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-
Admin
-haZe-


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ~ Nantes

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:44

On a bcp de rogue dans la guilde et certains trés bien stuff.

Je pense qu'il faut que tu repostules quand tu auras le stuff nécessaire pour intégrer une team BG digne de ce nom!
L'itemisation est importante pour progresser, même si ça ne fait pas tout.
J'ai pu duel contre toi et constaté que ton manque de stuff te rend cruellement facile à tuer. Je m'oppose à ton recrutement pour ces raisons.

Bon courage pour la suite silent
Revenir en haut Aller en bas
https://method.forumsactifs.com
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:18

Candidature refusée, post fermé
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Rogue] Titanien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Rogue] Titanien   [Refusé] [Rogue] Titanien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Rogue] Titanien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70
» Rogue/chassou 2100 De cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser