Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rogue 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilty




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Rogue 70 Empty
MessageSujet: Rogue 70   Rogue 70 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:21

Yop donc voila je me permet de poster ma candidature ici meme car je suis axé comme vous je crois sur le meme objectif : le pvp

Donc j''ai un rogue 70 spe hemo pvp mass arene S2

je dispose d'un ts, ainsi que d'un micro bien configuré ^^ jpe meme fournir un ts private je loue un server

jutilise qq adds rien de bien mechant pr le rogue juste des cooldown count et enegywaztch pr les tic d nrj

Played is 45 dayz ^^

Mon caractèere est tout simple j'adore pvp donc je fais ce qu il y a faire pour win le bg ou arene ou autre par exemple donc la dessus jsuis pas un relou pourrait demander a a hekka on joue ensemble

ma vie social donc jai 22 ans , g ma copine jai un cervo donc tout se passe bien dans ma tete ^^
je suis cadre commercial voila pr faire bref jgagne bien ma vie ^^

O niveau du parcours j'ai été triforcians ou jai raid pdt 6 bon mois jusko donjon tempete, et la je suis a ce jour chez black mafia paske c la continuité de mon ancien raid mais comme je nai plus le temps detre hyper dispo comme demande un raid ( surtout ke sa me gonfle ) bah je moriente pvp uniquement maintenant ce qui était mon idée de départ en faite sauf ke je me suis planté de server ken jai creer mon perso haha

jdois avoir 11 000 vh a peu pres

O nivo du stuff je suis full glad S1 S2 avec mass arene S2 pr la template hemo 2.3
0 31 30 avec 300+ resi
Guilty Hyjal pour ceux qui voudrai fouiner ma fiche perso
Mais hekka sait comment je joue donc demandez lui sa ira plus vite je pense paske larmuerie sux un peu a vrai dire sans faire chier blizard lolol

par contre jai pas de métier jenai pas trop lutilité a vrai dire

pas de reroll a ce jour enfin si un autre rogue sur archimonde ke je meonte tt doucement

mes motivations bah c'est tout simple jadore pvp et je joue avec hekka ki a un bon niveau donc jessayue de le suivre ici en esperant etre acepter tout simplement. je nai plus qune seule motivation donc c'est le pvp le pve mendort et me gonfle severemennt pour faire simple ^^


Voila je pense avoir repondu a lessentiel au niveau des questions, je pense que le plus simple c de me signaler les truc ke jorer ouvblier et si vous avez des questions sur moi nhesitez pas de a me pv ig je modrai pas et comme je le dis au dessus je connais tres bien hekka il pourra parler de moi sa pose aucun soucy, ma reelle motivation je le rapelle c le pvp faire du bg en team et pas faire nimporte koi et arene pk pas je suis actuellement a 1600 de cote ds une 5 5 1560 en 3 3 et la 2 2 je viens de men creer une donc rien dextra encore

voila sur ceux jattends de vos nouvelles eta bientot IG ou sur le forum bye bye pr ma aprt je vais vite o lit donc faite pas attention o fote dorthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70   Rogue 70 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:04

Yop, bon joueur très motivé, avec une grosse expérience pvp sur Daoc.
Donc +1 pour le guildage
pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue/chassou 2100 De cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser