Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tipretre Prêtre disci/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tipretre




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Tipretre Prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Tipretre Prêtre disci/heal   Tipretre Prêtre disci/heal Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:57

Salut tout le monde,

Je suis Tipretre, prêtre spe Discipline/heal, 50/1. Pour ma part le prêtre est un soigneur et non un dps je ne critiqie pas les prêtres ombres mais tout le monde sait maintenant qu'un prêtre discipline avec + de 400 de résilience est pratiquement intuable et je pense apporter au Method mon gameplay que je qualifierait d'assez bon en arêne comme en Battleground.

J'ai teamspeak et un micro qui marche très bien, j'ai même mon propre ts au cas où vous en auriez besoin.

J'utilise Xperl pour les barres de life de mon groupe adversaire et moi même. Trynity bar pour mes barres d'actions et NECB ainsi que decursive et smartbuff. Le reste est ospolette et n'est installé que pour la facilité comme Oneview our les 5 sacs en 1...

Je suis dispo tous les soirs jusqu'à 22h30 sauf vendredi et samedi jusqu'à 00h00 +, étant en vacance je suis dispo tous les soirs très tard pendant 2 semaines.

Pour ce qui est de mon caractère je m'entends généralement bien avec tout le monde et m'attache très vite à certaines personnes, je suis gentil généreux et je sais plaisanter sans pour autant blesser les autres.

J'ai 40 jours de played dont 25 au lvl 70. Il y a 3 semaines j'avais 0 de résilience mais à force d'acharnement en BG je suis maintenant à 300.

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et je suis en 2nd, j'habite en corse dans un lotissement à 50 m de la plage appelé "La Marana".

J'ai été en tout premier dans la guilde "HEIMDALL" petite guilde pas très conn umais avec des gens très gentil que j'ai quitté pour fautes de gameplay et pas de raids organisés pour rejoindre les "Gansta Girls", guilde qui cleanait karazhan, gruul et commencait la moitié de SSC et TK. Je suis parti récement car la guilde allait s'effondré et n' était pas assez impliqué dans le pvp.

En ce qui concerne le pvp, ma plus haute team avec aucune rési était à 1700en 5vs5 mais je compte aller bien plus haut avec un bon stuff et en votre compagnie. Ce qui m' a donc empêcher de monter plus haut est mon stuff qui s'est nettement amélioré maintenant.

Je n'ai qu'un peu plus 5000 vh à vie.

Monstuff est actuellement épique à part mes bijoux et mes bottes que je vais changer au maximum mercredi (et oui semaine alterac aide bien), j'ai 300 de résilience et 1203 de heal power qui vas augmenter de 100 soupeu (je n'ai pas beaucoup car j'ai changer mes chasses pour de la résilience et de l'endurance, mais en stuff pve et spe heal g 1900 de bonus soins hors buff.

Je suis à 375 de compétence en couture.

J'ai un mago 70 stuff full arene S2/S3 et full objets pvp.

Je pense vous apporter une puissance de heal supplémentaire et un bon gameplay en arêne et BG pour monter très haut et disputer le tournoi arêne de fin de saison !!! (là je m'en vais dans mes rêves dsl Laughing )

Voilà j'espère avoir tout mis et être pris pour play avec vous dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Guild Master
Ugot


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2007

Tipretre Prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Tipretre Prêtre disci/heal   Tipretre Prêtre disci/heal Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:01

+1 J en parle avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipretre




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Tipretre Prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Tipretre Prêtre disci/heal   Tipretre Prêtre disci/heal Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:05

Oki merci je connais déja baku et darckcheuse qui étaient avec moi dans les gansta et à qui je dois beaucoup niveau conseil, mici darck et baku qui ma beaucoup appris en arene pour le peu qu'on a joué ensemble en 5vs5.
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

Tipretre Prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Tipretre Prêtre disci/heal   Tipretre Prêtre disci/heal Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:52

+1 je vais rester neutre en mettant de coter mes griefs contre toi, parce que tu es un très bon pretre...
Revenir en haut Aller en bas
tipretre




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Tipretre Prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Tipretre Prêtre disci/heal   Tipretre Prêtre disci/heal Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:01

Merci Oni c'est sympa a toi, je te parlerais IG pour qu'on enterre l'age de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

Tipretre Prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Tipretre Prêtre disci/heal   Tipretre Prêtre disci/heal Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:29

c'est ce que j'attendais de ta parts ^^
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-
Admin
-haZe-


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ~ Nantes

Tipretre Prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Tipretre Prêtre disci/heal   Tipretre Prêtre disci/heal Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:30

C'est trop beau, vive noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://method.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tipretre Prêtre disci/heal Empty
MessageSujet: Re: Tipretre Prêtre disci/heal   Tipretre Prêtre disci/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tipretre Prêtre disci/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Darkcheuse]70 Pretre
» [Chiqui] Paladin heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser