Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MAGE] magemartin (candidat accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magemartin




Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

[MAGE] magemartin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: [MAGE] magemartin (candidat accepté)   [MAGE] magemartin (candidat accepté) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:15

Bonjour Bonjour tout le monde,


Je suis mage frost (17/0/44) jeune (15 ans Very Happy) et motivé je joues avec des personnes de votre guilde et il m'a parlé de votre guilde et je me suis dis que c'était surement la meilleure solution pour étancher ma soif de pvp/arène de postuler chez vous !

Je suis stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Magemartin et j'aurais 5k de coté pour bien entammer la s3 Twisted Evil donc voila y a tout 10k unbuff et 330 de resi actuellement
ma 2vs2 est mage frost + rogue et bientot avec druide feral (1750 de moyenne mais on compte faire mieu)
ma 3vs3 est mage frost/rogue/pretre disci (1750 de moyenne toujour avec les memes espoirs)
ma 5vs5 c'est next plz avec darkcheuse en lead et compo multipl (1650 de cote)

Pour mes skills bah vous pouvez demander aux personnes de la guilde qui me conaissent et me test avec plaisir pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

[MAGE] magemartin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] magemartin (candidat accepté)   [MAGE] magemartin (candidat accepté) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:33

Yop Magemartin,
Je dis +1 pour ta candidature, je suis ok pour un test un de ces quatre en bg. A voir avec les autres responsables de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tigurius




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

[MAGE] magemartin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] magemartin (candidat accepté)   [MAGE] magemartin (candidat accepté) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:51

Yeah mage !!!!
Bon bon par ou commencer ...

Je joue avec lui depuis .. houla trop longtemps :d et je plussoie evidemment sa candidature a 100 %

Bon joueur , vraiment sympa , meme si hélas ... il est gnome ( beurk c est moche )

A+ IG en esperant te voir bientot sous le tag méthod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

[MAGE] magemartin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] magemartin (candidat accepté)   [MAGE] magemartin (candidat accepté) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:47

Coucou merci de ta candidature peux tu te servir de notre model pour etoffer ta presentation svp^^.

Au plaisir de te lire ...

Doc
Revenir en haut Aller en bas
Magemartin




Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

[MAGE] magemartin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] magemartin (candidat accepté)   [MAGE] magemartin (candidat accepté) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:19

Alors a votre demande je vais étoffer ma candidature (le model n'était pa poster a l'époque ou je ne l'ai pa vu enfin bref)

Alors comme le sous-entend mon pseudo (je n'étais pas très créatif le jour de sa création
Sad ). Je suis un mage spe frost et donc je me trouve utile notament en équipe grace a ma faciliter a ralentir voir geler ou encore sheep les adversaires

Je dispose d'un ts bien configuré m actuellement mon casque micro bug et je conte y remédier très très rapidement

J'utilise certaines addons notament cooldown counter et nartural enemycastbar deux addons qui me permettent de mieu géré le temps de recharge de mes cd et ceux adverses

Au niveau de ma possibilité bah c selon ce ke on me demande xD puisque je ne jous pas si il y a personne pour pvp avec moi

J'ai un /played de 36 jours dont 20 au niveau 70 (je tiens a préciser que j'ai joué avant bc un rogue et que mon mage n'était pas mon main)

Je m'adapte assez facilement meme si souvent je ne peux pa m'empecher de faire une blague foireuse ce qui me connaitrons le confirmeront Smile

Par vie sociale je n'ai pas trop compri ce que vous attendez ...J'ai des amis une famille
bref la vie sociale de tout ado de 15 ans ^^

Au niveau des guildes je ne pense pas que celles que j'ai fréquenté vous soient connu puisque je n'ai jamais fais réellement de pve (je n'y vois pas l'interet et encore moins depuis bc). J'ai fréquenté surtout une guilde GNOME POWER le nom en dit long ...

pour mon stuff bah je l'ai mis au début du post et il n'a pa changé puisque j'eco s3 comme beaucoup (10k unbuff ; 330 resi ; environ 700 spell dommage) j'ai choisi la spe frost car c'est la meilleur a mes yeux^^ plus de dps qu'un spe kikoolol une fois que l'on gère et une survie accru

Je suis monté assez haut avec un ami spe kikoolol comme moi a l'époque (1900) ce qui nous a empeché d'allez plus loin les études^^ (mon coéquipier a vu ses dispo etre réduite a néant)

Je suis a 375 en couture et a 275 en enchanteur ou devrais-je dire désenchanteur (j'utilise ce métier pour désenchanter et m'enrichir)

je n'ai pas de rerolls 70 mais un rogue 66 et si un jour les rogue sotn cheat peut etre que l'envie me prendra de le up Very Happy


et pour finir ma motivation première et de continuer a m'amuser dans ce jeu mais sous une dimension différente : avec une vrai guilde et de vrais joueurs au moins aussi motivé que moi . et j'aimerais si possible découvrir quelque chose qui serait nouveau pour moi un bg en team (je ne connais pour l'instant que les bg anarchiques Sad)


Sur ceux j'éspère bientot vous rejoindre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

[MAGE] magemartin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] magemartin (candidat accepté)   [MAGE] magemartin (candidat accepté) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:39

candidature sympathique... si tu es co vient donc bg un peu avec nous pour tester^^

Doc
Revenir en haut Aller en bas
Tanathös




Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2007

[MAGE] magemartin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] magemartin (candidat accepté)   [MAGE] magemartin (candidat accepté) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:07

yop mage.

Bon pour moi sa sera un +1 également.

Mage sympathique, skill et stuff correct pour entammer la saison 3 d'arène même si il reste quelques petits trucks a amélioré niveau burst dps en gérant mieux des CD et cs.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magemartin




Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

[MAGE] magemartin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] magemartin (candidat accepté)   [MAGE] magemartin (candidat accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:36

d'accord je suis ravi de test bg en team donc si vous avez un moment ou sa vous arrangerez dites le moi sur le fofo ou IG (pour infos g mnt 394 de resi youpi!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

[MAGE] magemartin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] magemartin (candidat accepté)   [MAGE] magemartin (candidat accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:11

essaye de contacter blaste in game c le lead mage il te testera via des duels^^ si c ok on te guilde apres

Doc
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

[MAGE] magemartin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] magemartin (candidat accepté)   [MAGE] magemartin (candidat accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:20

Candidature acceptée, En test
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGE] magemartin (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] magemartin (candidat accepté)   [MAGE] magemartin (candidat accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE] magemartin (candidat accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] killoux
» [Magonus] ==> Mage 70 spe frost (17/0/44)
» Druide Feral/Mage givre 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser