Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] killoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killoux




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mage] killoux Empty
MessageSujet: [Mage] killoux   [Mage] killoux Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:46

Bonjours à tous,

Je suis Killoux un petit mago givre 17/44 en pvp mon but c'est d'avancer le plus possible dans ce jeu en compagnie de gens sympathiques. Faire gagner l'équipe c'est important mais faut t'il encore savoir le faire.

J’utilise TS depuis que j'ai commencer à jouer sur le net donc je sais l'utiliser corectement. J'ai aussi un ts privé si cela peut dépanner en cas de coup dur.

Mes différents addons que j'utilise me servent en premier lieux a m'informer sur mon état et vise a vit des autre. Je possède donc :
-xperl
-titan panel
-proximo
-mob info
- heal bot (pour mon prêtre)

Je suis dispo à partir de 17h00 jusqu'a 22h00 et le week end plus tard ainsi que les vacances scolaires.

Pour ma part nivo caractère je suis plutôt discret quand je connais pas, je suis sympathique je m'énerve rarement car j'en vois pas l'intérêt

Avec mon mago j'ai 63 jours de jeu dont 29 au lvl 70 avec mon prêtre suis à 13 jours au lvl 64
J’ai 280 de resi avec 2/5 S3 3/5 S1 et dague S2 avec le reste epike pvp.

Je m'appelle Manu j'ai 20 ans et je suis en étude hôtellerie je vie à Lyon.

Ma première guilde sur ce serveur c'est les Heimdall avec Tipretre et pour les même raison que lui (gameplay) j'ai quitter cette guilde pour rentrer chez les Gansta Girls ou j'ai essayé de m’investir mais malheureusement en vain pour cause de guilde pve qui raidait jusqu'à 00h00 et donc je ne pouvais pas rester si tard par rapport à mes cours. C'est donc pour cela que je cherche une guilde pvp et qui ne joue pas que le soir comme les Gansta Girls.

Pour les cotes pvp j'ai atteint les 1700 en 2c2 et 5c5 mais mon rêve c de monter haut avec des joueurs qui ont envie de jouer
J’ai environ 8000vh a vie.

Je suis 370 a peut prêt en coutures mineure bas lvl

J’ai aussi un prêtre heal lvl 64 bientôt 70 et je suis entrain de pvp pour acheter la S1.

Je peux vous apporter un nouveau joueur sympa aimable ayant envie de s’investir et de s'amuser en groupe.

En tout cas merci pour avoir lu ceci. j'espère obtenir une réponse positive, je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
tipretre




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

[Mage] killoux Empty
MessageSujet: Re: [Mage] killoux   [Mage] killoux Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:49

+1 pour mon super pote qui play comme un dieu et super sympa yeaaahhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Elénie




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mage] killoux Empty
MessageSujet: Re: [Mage] killoux   [Mage] killoux Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:06

non ya un seul dieu cest kyro lol sinon tout les mage sont useless mais +1 qd meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Guild Master
Ugot


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2007

[Mage] killoux Empty
MessageSujet: Re: [Mage] killoux   [Mage] killoux Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:38

On en parle et on te donne une reponse IG aujourd hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
killoux




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mage] killoux Empty
MessageSujet: re   [Mage] killoux Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:16

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
killoux




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mage] killoux Empty
MessageSujet: re killoux   [Mage] killoux Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:06

depuis mon premier post mon stuff a evoluer je suis mtn a 320 de resi et mercredi a 340 voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] killoux Empty
MessageSujet: Re: [Mage] killoux   [Mage] killoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] killoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magonus] ==> Mage 70 spe frost (17/0/44)
» Druide Feral/Mage givre 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser