Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charleschass Candidature (candidat accepté)

Aller en bas 
+6
Filosis
Torgahl
Heliös
Hekka
Doc
Charleschass
10 participants
AuteurMessage
Charleschass

Charleschass


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Charleschass Candidature (candidat accepté)   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

JE suis un chasseur , je sers à dps et emmerder les hordeux :p - ralentir les enemis
Oui je dispose de TS

Bongos pour mes barres d'action .

Je ne suis pas très disponible la semaine , j'ai beaucoup de travail en ce moment . LE week-end et le mercredi je serai disponible

Je suis a 70 jours de /played

JE suis vivant, joyeux mais j'ai des limites .
Je vais avoir 15 ans je m'appelle charles , j'habite a paris et j'ai des amis vous inquietez pas . :p
Mes débuts sur hyjal on été avec les Loups Courageux puis arrivait au lvl 60 je me suis basé sur le pvp avec les Bangeran , puis je suis en train de raider avec les Wbk mais le pve me saoule .

1690 en 2v2 avec mister Mgladiator .

18800

JE suis spé Hybride une 0/29/32 pour avoir piqure de wyverne , fleche dispe , contre ataque , visé et puis Du CC . (je vais me faire un SAuvagerie ou +35 agi et mettre des gemmes Agi .

je suis depeceur 375 premier soins 375 et 350 et quelques en travail dur cuir
j'ai un mage 64 et un rogue 70

je suis motivé pour aller chez les method ,je peux vous apporter un peu de joie !
Et rejoindre quelques de mes anciens amis qui était dans Bangeran . :p
Aller A+ IG j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charleschass Candidature (candidat accepté)   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

bonne candidature me semble ok pour moi

Doc... attend la reponse du lead chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charleschass Candidature (candidat accepté)   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:26

+1 également pirat
Revenir en haut Aller en bas
Heliös

Heliös


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Paris (etude) Monaco (habitat)

Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charleschass Candidature (candidat accepté)   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

Je voudrais parler aux officiers si cela est possible avant de la décision merci.
Revenir en haut Aller en bas
Torgahl




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Charleschass Candidature   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:32

CHARLINOUUUUUU !!! Voila ça c'est mon meilleur pote irl (oui incroyable il a des amis Wink ) et en + un roxxor

Alors + 1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filosis

Filosis


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2007

Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charleschass Candidature (candidat accepté)   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:42

Je ne ferais que rajouter un +1 pour ce très bon chasseur pvp j'ai beaucoup jouer avec lui au temps des bangerans beaucoup de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charleschass

Charleschass


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Charleschass Candidature   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:43

Merci a vous !
kikoo filo et tor :p
Mon seul grand problème est la résilience , cela peux s'expliquer : j'ai arreté de jouer a wow pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
élégind




Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charleschass Candidature (candidat accepté)   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:54

+1 un bangeran :p
Revenir en haut Aller en bas
Urukan

Urukan


Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2007

Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charleschass Candidature (candidat accepté)   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:16

BangeQuoi? ah ouai le Truc d'Oni la Non?
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charleschass Candidature (candidat accepté)   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

Je dirai +1 mais en test en esperent que tu te sois assagis moin de vh plus d'obéissance. Mais je suis pour le recrutement. A bientot charles
Revenir en haut Aller en bas
Rik




Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32

Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charleschass Candidature (candidat accepté)   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:38

Bon et bien je ne m'oppose pas ce recrutement, je dis oui a ta bonne humeur et a ton anciennetée chez les Bangeran Very Happy

Mais je precise que tu ne sera quand phase de test ce qui veut dire que tu vas BG avec les Method toussa toussa mais tu peux si les leads le decident etre kicker pour X raisons.

Sur ce Bienvenue a toi Charleschass dans la guilde !


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleschass Candidature (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charleschass Candidature (candidat accepté)   Charleschass Candidature (candidat accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleschass Candidature (candidat accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser