Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Youki (candidat refusé pour l'instant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youki




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Youki (candidat refusé pour l'instant) Empty
MessageSujet: Youki (candidat refusé pour l'instant)   Youki (candidat refusé pour l'instant) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

BOnjour je me presente brièvement (plus complet si dessous )je suis donc (comme mon pseudo l'undique )Youki Sur hyjal ....

Quelle est votre classe et décrivez nous brievement comment vous voyez son rôle en PVP ?

Bonjour alors je suis un Hunt spé comme vous le décirez mon rôle en pvp je le vois bien en tant que "bourin" gros dps ...

Disposez vous de TS et d'un micro correctement configurés ?

Oui Je dispo d'un micro ,Ts ... Apte à toute nouveautée

Utilisez vous des adds on particulier? Si oui, que vous apportent t ils?

En se moment je n'en utilise pas mais je télécharge se qu'il faut sur demende je sais comment les installer...

Quelles sont vos disponibilitées en semaine et les WE :

Alors en semaine je suis dispo le mercredi apres , Vendredi soir et Le week-end presque toute la journée ...

Où en etes vous de votre personnage : /played

41jours...

Votre capacitée à vivre en communautée nous interesse aussi, décrivez nous brievement votre caractère.

Alors pour mon caractère je suis tres deconneur j'aime "RIRE" sinon je m'adapte bien et j'ai play en groupe ...

Votre vie sociale nous interresse aussi (brievement)

ALors je suis colègien et oui encore pas pour longtemps mais bon ...

Votre parcours sur hyjal nous interresse aussi (guilde, raid, team pvp)

Alors pour mon parcour je ne suis pas d'Hyjal je suis de voljin j'ai migré lvl 64 je crois me souvenir , Pour les guilde jamais de guilde pvp , une ou deux pve mais sans longue durée (1er a coulé a cause du raid qui se passer mal entente entre joueur)sinon je fais quelque raid dde temps en temps pour faire le stuff qui n'est pas pvp mais team sont pas super entre 1400-1500 mais à ses habitudes +1500


Quel est votre stuff actuel, expliquez brievement vos choix d'armes template. combien en resilience, PA ou spell power ou heal power...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Youki

Quels sont les métiers où vous etes à 375 ?

Alors je suis forgeron mineur (140) bas lvl je vien de respé j'etais couturier/enchanteru avant

Avez vous des rerolls 70 ?

Aucun au lvl

Décrivez nous vos motivations pour nous rejoindre ainsi que ce que vous pourriez nous apporter.

Alors je suis très motivé ,j'adorerais vous rejoindre

voila j'espere que la candidature est assez complet

bye

PS ne vous fiez pas a la resilience que j'ai sur wowarmury car jevais disposer d'un piece s3 se qui me feras +150 risilience jai 2000pts de dispo ,pour mon arme a distance je sais quel n'est pas super mais bon kara ne donne rien et pour celle gladiateur je n'ai pas les pts .
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Youki (candidat refusé pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Youki (candidat refusé pour l'instant)   Youki (candidat refusé pour l'instant) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:52

Coucou Youki,
Merci pour ta candidature, mais on a actuellement pas mal de chasseurs, et de qualité. Je trouve personnellement tes côtes trop basses pour intégrer la guilde, ainsi qu'un stuff insuffisant.
Donc -1 pour moi.
pirat
Edit: oublié le pirate


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

Youki (candidat refusé pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Youki (candidat refusé pour l'instant)   Youki (candidat refusé pour l'instant) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

fait un petit effort up ta resilience et trouve une team ou tu montes vers 1600 et on en reparle avec plaisir...

bon courage...

Doc
Revenir en haut Aller en bas
youki




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Youki (candidat refusé pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Youki (candidat refusé pour l'instant)   Youki (candidat refusé pour l'instant) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:48

afro ok pas de probleme si sa vous derange pas de laisser cette candidature ouvert et je vais remonter mes cotes pour arriver vers les 1600 et pour le stuff ba je vais vite avoir 2/5 s3 mais pour les armes j'ai beau fair kara sa tombe pas bref je vais reseiller merci je ferai un nouveau messege tres bientot

j'espere que sa va marcher merci pour les reponce et peux etre a tres bientot

Smile bye
Revenir en haut Aller en bas
youki




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Youki (candidat refusé pour l'instant) Empty
MessageSujet: Healp   Youki (candidat refusé pour l'instant) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

Et si je peux me permetre es que vous auriez un petit filon pour une compo 2vs2 3vs3 qui pourrais me permetre de passer les 1600 comme vous me le demender .... lol!

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Tanathös




Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2007

Youki (candidat refusé pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Youki (candidat refusé pour l'instant)   Youki (candidat refusé pour l'instant) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:28

Bonsoir youki.

petit filon pr up tes cotes en 3c3 ? pas grand chose a par la compo.

Compo viable avec hunt :

- hunt / rogue / drood heal

- démo hunt pretre disci ou drood heal

- hunt mage froid drood heal / pretre


Bonne chance pour la suite, up a 150+ rési un minimum de pv et une PA correct sa devrait être plus encourageant pour un test.

Tana Wink
Revenir en haut Aller en bas
youki




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Youki (candidat refusé pour l'instant) Empty
MessageSujet: THE END   Youki (candidat refusé pour l'instant) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:31

BOn ba c bon on ma dit clairement que vous vouliez pas de moi donc bye bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Youki (candidat refusé pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Youki (candidat refusé pour l'instant)   Youki (candidat refusé pour l'instant) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:47

youki a écrit:
BOn ba c bon on ma dit clairement que vous vouliez pas de moi donc bye bon jeu

Je t'ai donné mon sentiment car tu m'as pm, ce n'est que subjectif je suis pas seul dans la guilde. Nous nous sommes donnés des critères de recrutement, tu ne les rempliras pas à mon avis. J'ai vu également que tu étais déjà dans une guilde pvp "MIX".
Enfin voilà, désolé.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
coch

coch


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Youki (candidat refusé pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Youki (candidat refusé pour l'instant)   Youki (candidat refusé pour l'instant) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:09

jai un bemol ..... il etait chez ordre du phoeunix et sa sa sux !

sinon perso ba tu est encore juste au niveau pvp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youki (candidat refusé pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Youki (candidat refusé pour l'instant)   Youki (candidat refusé pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youki (candidat refusé pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser