Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 migrage cay le mal ? sa dépant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bossv




Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

migrage cay le mal ? sa dépant Empty
MessageSujet: migrage cay le mal ? sa dépant   migrage cay le mal ? sa dépant Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:13

Bonjour a toute et a tous je voudrais adresser un message aux derniers survivants de ce forum j'ai miggré comme pas mal de gens mais je tiendrais a dire a tous que c'est avec un grand regret que je quitte la method. Avant un événement que je ne citerais pas la method était mon chez moi ma vie IG et se pourquoi je payais pour jouer a Wow.


A ++++ a tous vous mes amis, mes fréres. je l'éspere a un futur jour.





PS: Mes raisons de migrages ne sont , pas comme certain de rejoindre des amis a moi qui ont migré , de faire des arénes plus souvent en vu du temps d'attente réduit. Non pas de faire mon kikoo dans 3 mois avec mes épaulette sur hyjal. ( comme quelques personnes qui ont cette objectif pas de nom ils se reconnaiterons ). Encore merci a la method et vive le PVP.


Method powaa signé: La Grosse Pheabe ou Bossv.


Ce si était ( normalement ) mon dernier message sur ce fofo. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellestar




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

migrage cay le mal ? sa dépant Empty
MessageSujet: Re: migrage cay le mal ? sa dépant   migrage cay le mal ? sa dépant Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:08

Ouai ba tu es uns de ceux que je regrette, dommage que tu sois parti.
Je m'ennuie maintenant sur le jeu, on est plus que une vingtaine à la méthode. :'( Je résiste.......
Revenir en haut Aller en bas
 
migrage cay le mal ? sa dépant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser