Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je quitte les methods

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

je quitte les methods Empty
MessageSujet: je quitte les methods   je quitte les methods Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:05

jTout d'abord je dois dire que c'est avec grand regret que je vais m'apprèter a quitter les methods. Maintenant venons en aux explication.

Je ne la quitte pas paske j'ai des problèmes avec des joueurs en particulier ou parce que je suis en colère, non rien de cela.

Je la quitte parce que j'ai envie de changer d'air de me mettre un petit peu o pve, et parce que le pvp commence vraiment a ètre repetitif pour moi, qui plus ai depuis que plusieurs officier on quitté, nous faisons beaucoup moin de bg ensemble etc... (l'un de mes seuls plaisir ig)

Quelque chose semble cassé et très difficil a réparé, je te remerci Ugot de tout les efforts que tu as fournis de tout le mal que tu t'est donné et je suis désolé de te laisser tomber maintenant. Mais d'une je ne veux pas influencer ton choix quand a dagga et de 2 le pvp commence vraiment a me souler, et ce n'est pas a cause de method, mais a cause de Blizzard.

Sur ce je tiens a dire que vous ètes tous mes amis et que je ne vous abandonne pas bien au contraire si vous avez besoin de moi /w moi.

Mais c'est vrai que c'est avant tout un jeu et qu'il faut y prendre du plaisir vu le prix qu'on le paye.


J'ai passé mes meilleurs moment ig avec les methods. Je sui et je resterais method !
a partir de maintenant je ferais du pvp pour m'amuser de temps en temps mais plus autant qu'avant...

Je rejoin la guilde nothing to lose (guilde pve) former par mes meilleurs potes irl.

Voila encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

je quitte les methods Empty
MessageSujet: Re: je quitte les methods   je quitte les methods Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:48

ta parti avant que le navire cool la method c'est fini bonne chance oni tu roxx Smile

tu veux une taff ...
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

je quitte les methods Empty
MessageSujet: Re: je quitte les methods   je quitte les methods Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:06

Mon poulet, tu restes sur le server ?
Revenir en haut Aller en bas
Urukan

Urukan


Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2007

je quitte les methods Empty
MessageSujet: Re: je quitte les methods   je quitte les methods Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:12

Bonne chance Oni pour le PvE
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

je quitte les methods Empty
MessageSujet: Re: je quitte les methods   je quitte les methods Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:53

merci huru on va voir sque sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Bellestar




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

je quitte les methods Empty
MessageSujet: Re: je quitte les methods   je quitte les methods Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:38

Je suis désolé que tu sois parti, mais tu as raison c'est un jeu et tu dois avoir du plaisir en y jouant. Bonne chance à toi .
A bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte les methods Empty
MessageSujet: Re: je quitte les methods   je quitte les methods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte les methods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser