Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elénie (un démo qui vous veux du bien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elénie




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Elénie (un démo qui vous veux du bien) Empty
MessageSujet: Elénie (un démo qui vous veux du bien)   Elénie (un démo qui vous veux du bien) Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:40

Quelle est votre classe et décrivez nous brievement comment vous voyez son rôle en PVP ?
Alors ma classe bah c'est démoniste (vous savez les truc over cheated allez souvenez fear dot drain de vie,a sa y est sa vous revient).Mon role bah je peus fournir des pierres de soin (magistrale attention (= ) ,vous sauvez la vie (fear c'est pas que pour ma gueulequand meme),dot pasque democ'est en grande partie du dot.

Disposez vous de TS et d'un micro correctement configurés ?
Comme certain d'entre vous le savent déja j'ai ts je l'ai configurer et j'ai un micro (il le savent pasque je leur est deja casser les oreille XD)


Utilisez vous des adds on particulier? Si oui, que vous apportent t ils?
Aucun (je trouve que sa nuit a mon interface ,il en faut peut pour me pertuber) cela dit j'utilise quand meme nécrosis (pasque jaime entendre transe de l'ombre et votre enemie est imuniser contre la peur ^^)

Quelles sont vos disponibilitées en semaine et les WE :
Oula en vacance sa m'arrive de faire du 16/24 (dodo manger qd meme)mais sinon cest 4-5minimum par jour (+le week end)

Où en etes vous de votre personnage : /played
Sur mon demo 117jours ,12 heures ,25 minutes, 55 secondes (un peus plus quand vous lirez ces mots)en tout jdois avoir450 ptete plus pas compter en faites.

Votre capacitée à vivre en communautée nous interesse aussi, décrivez nous brievement votre caractère.Votre vie sociale nous interresse aussi (brievement)
Bah comment me décrire je dirais bon vivant a l'humour noir qui aime mon chat ma copine et le jeu je sors le week end en soirée (pasque le irl cest pas mal aussi).

Votre parcours sur hyjal nous interresse aussi (guilde, raid, team pvp)

Pour faire simple Heimdall=>les anciens dhyjal(puis degouté du pve(le raid ny est pour rien))=>pvp en bg ou arene

Dans vos anciens teams pvp quel etait votre meilleur classement et qu'est ce qui selon vous vous a empeché de monter plus haut ?
Men souvient plus sa tournait a 1800 en moyenne mais elle a montée plus haut euh les nom cest loin j'ai stop wow pendant 2 moi c'est pour sa que jsuis un peu rouillé mais sa revien ptit a ptit^^.

Combien avez vous de vh à vie ?
23000 ce n'est pas beaucoup mais ya pas longtemps que jai aretter le pve pour me consacrer only pvp.

Quel est votre stuff actuel, expliquez brievement vos choix d'armes template. combien en resilience, PA ou spell power ou heal power...
La je pense que l'armu parlera mieu que moi http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=El%C3%A9nie


Quels sont les métiers où vous etes à 375 ?

Joillierie couturier peche cuisinier et secouriste ,bien sur tout sa a 375

Avez vous des rerolls 70 ?
Pas sur se serveur et pas sur se compte donc il sont useless.


Décrivez nous vos motivations pour nous rejoindre ainsi que ce que vous pourriez nous apporter.

Ce qui me motive le fait que bg seul c'est naze et en plus on perd tout lme temps que a plusieur cest mieux qu'en plus je connais du monde chez vous et jaime leur etat d'esprit .Ceque je peus vous offrir hum tout mon amor ( ha nan sa j'ai deja donné) sinon il reste moi un formidable(c'est cela oui) démoniste avide de combat.

voilà bon courage...
merci


[u]Attention minimum requis pour espérer avoir toutes ces chances : 150 en résilience

Jai + de 400
Fin et au plaisir de vous revoir au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Guild Master
Ugot


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2007

Elénie (un démo qui vous veux du bien) Empty
MessageSujet: Re: Elénie (un démo qui vous veux du bien)   Elénie (un démo qui vous veux du bien) Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:30

On es en manque de demo dans la guilde bon stuff et il a l air sympa
+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Elénie (un démo qui vous veux du bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser