Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit post pour les traitres et les laches...

Aller en bas 
+5
Orélindë
Rik
Urukan
Hekka
Oni
9 participants
AuteurMessage
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:46

Sachez une chose ( et ne bloqué pas se post svp, parce que je vais dire la verité et ce que je ressent):

Bon c'est parti je ne m'exprime pas souvent mais sa va faire mal.

Tout d'abord certain évenement sont survenu au sein de (la famille) method. Sa n'a pas été gay ces dernières semaine.

Certaine personne ne se sentait pas très bien, mais esce necessaire quand l'un de nous, un de nos amis, de nos frère, à un genoux a terre, est-il necessaire de l'achever ?

Je parle pour tout ceux qui ont quitter la guilde, la famille lorsqu'ils ont senti le vent tourné, bande de laches, de traitres. Pensez vous vraiment que vous valez mieux que ceux qui ont battit cette équipe a la sueur de leur fronts.

Je dirige mes reproches directement vers Hekka Blaste, Hellios et bien d'autre. Je croyais que vous étiez des types biens, des "amis" mais non vous nous avez trahit dans votre propre interet, c'est bizard je m'attendais a tous sauf a sa de VOTRE part pas vous...

Blaste tes beaux discours ou sont ils passé ?

Hekka je ne te connais pas très bien mais tu nous as tts blesser.

Toi hellios quelqu'un que je considérait comme un ami, on rigolais tellement...

Pfu vous me dégoutez j'ai vu le reflet de votre personnalité dans cette acte et je sais maintenant que vous ne valez rien. Je sais se qu'on va me dire c'est un jeux etc... Je suis bien d'accord mais par vos actes vous avez bien faillit détruire ( et vous en avez detruit) des liens qui eux était bien réel.

Franchement lorsque la Method reviendras a son apogée n'essayer pas de revenir la queu entre les jambes deçu de votre guilde minable qui n'aura aucun bon joueur. Hellios tu vas gouter aux joies du lead, tu vas voir c'est éreintant.

Je tiens a porter mon soutien a notre guilde master qui a su se relever, et a son officier dagga qui a toujours su faire les bons choix. Merci et que la method perdure. I'll never let you down my brothers.

ps: étant toujours inscrit: j'espère que ceux qui ont quitter le navires liront se texte et seront a qu'elle point je leur en veut. Bonne avenir sur wow. Content d'avoir fait votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:38

Citation :
Pensez vous vraiment que vous valez mieux que ceux qui ont battit cette équipe a la sueur de leur fronts.
Déjà t'es gentil garçon, mais cette guilde je l'ai construite en tant que co-fondateur, ainsi qu'avec Blaste, t'es qui toi pour nous juger comme ça ?

Citation :
Je dirige mes reproches directement vers Hekka Blaste, Hellios et bien d'autre. Je croyais que vous étiez des types biens, des "amis" mais non vous nous avez trahit dans votre propre interet, c'est bizard je m'attendais a tous sauf a sa de VOTRE part pas vous...
Je ne m'y plais plus je me barre plutot que de rester. J'ai l'honneteté de partir plutot que de rester et de m'y faire chier. C'est dans mon propre intérêt... ben c'est un jeu j'ai le droit de m'amuser non ? Après je ne tourne le dos à personne en particulier, c'est une GUILDE. J'ai pas BL les joueurs hein, je quitte une petite communauté dans laquelle je ne me sens plus à ma place depuis belle lurette. Les personnes que j'apprécie je continue de jouer avec, de discuter avec. Par contre toi je te pensais un peu plus posé et intelligent. Tu perds toute mon estime...

Citation :
Franchement lorsque la Method reviendras a son apogée n'essayer pas de revenir la queu entre les jambes deçu de votre guilde minable qui n'aura aucun bon joueur. Hellios tu vas gouter aux joies du lead, tu vas voir c'est éreintant.
Je pense que la guilde a passé son apogée, je suis désolé de le dire ainsi. J'essaye de construire quelque chose avec des gens sérieux, et je ne reviendrai pas, ni Blaste. A ce sujet, tu ne nous connais pas, mais je tiens à préciser que Blaste, Urukan, Halgorr et moi même nous connaissons depuis 2ans 1/2 et qu'on a évolué dans les mêmes guildes depuis, voilà pourquoi on se suit. Donc stop quoi, tu sais rien mon petit Oni.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Urukan

Urukan


Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:12

Bon Ben Hekka a tout dit je tenais juste a rajouter une petite chose.
Citation :
certain évenement sont survenu au sein de (la famille) method
Mouai Pour moi actuellement Method est plus une usine qu'une famille, c'est d'ailleur la raison de beaucoup de depart, l'esprit n'y est plus.
Citation :
deçu de votre guilde minable qui n'aura aucun bon joueur
-1 Justement les "bons" joueurs de Method sont parti en meme temps que la bonne humeur, je ne me considere pas comme un bon joueur , mais c'est vrai que tout au long de son aventure la Method a perdu ses bons joueurs, et donc sa bonne humeur, et son esprit familiale

Le But des nouvelles guildes est de recrée l'esprit familiale sans forcement vouloir etre les meilleurs(ce qui a surement detruit la method l'obsession d'etre les meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:54

effectivement tu es cofondateur ainsi que blast, c'est d'autant plus grave de laché une guilde alors que TU sais a quelle point sa a été difficil de la monté. Si tu avais compris le principe de mon message et donc si tu étais un peu plus reflechis, tu aurais compris que les reproches que je fais se dirige vers les personnes qui comptais pour moi ceux que je considérais comme des amis, et ceux envers lesquelles je me sens blesser et trahit.

ET hekka je ne suis pas inteligent et posé, je suis impulsif et nerveux. Sur ce si tu te sentais mal dans la guildes tu aurais pu reflechir avec tes collègues officier sur la meilleur façon de regler les choses non pas quitter lachement en laissant ugot et oré se démerdé. TU admettras je l'espères que ta démarches n'était pas forcement la bonne et que la meilleur façon de traiter un problème et d'en discuter... Je ne suis pas la pour taunt mais pour mettre au clair les raisons qui t'on fait quitter la guilde. Nous étions au top, imbattable, nous nous amusions quesce qui a fait mettre un genoux a terre a la method, la question perdure et je n'ai pas la reponse. Mais au lieu de partir betement sur des questions sans réponse, nous aurions pu en discuter, voila pourquoi je t'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

Urukan a écrit:
Bon Ben Hekka a tout dit je tenais juste a rajouter une petite chose.
Citation :
certain évenement sont survenu au sein de (la famille) method
Mouai Pour moi actuellement Method est plus une usine qu'une famille, c'est d'ailleur la raison de beaucoup de depart, l'esprit n'y est plus.
Citation :
deçu de votre guilde minable qui n'aura aucun bon joueur
-1 Justement les "bons" joueurs de Method sont parti en meme temps que la bonne humeur, je ne me considere pas comme un bon joueur , mais c'est vrai que tout au long de son aventure la Method a perdu ses bons joueurs, et donc sa bonne humeur, et son esprit familiale

Le But des nouvelles guildes est de recrée l'esprit familiale sans forcement vouloir etre les meilleurs(ce qui a surement detruit la method l'obsession d'etre les meilleurs)


C'est pourquoi Urukan, il aurait fallu en parler. Pour moi la source du problème viens de la réforme, je ne retourne pas ma veste j'étais pour. Mais se serait mentire que de dire qu'on ne c'est pas amusé lors de se dernier moi. Oré et moi avons tripé, pareil pour ugot. Perdre des amis chère et une chose qui me tracasse et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rik




Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:15

Moi je suis entierement neutre ok je m'en fou de vos raisons et vos réactions j'interviens juste en voyant ce que vous marquez.
scratch
_C'est vrai Oni on ne peut pas dire que Hekka et Blaste ne se sont pas investit dans la guilde, se serait mentir.
_En meme temps Vous l'avez monté mais vous l'avez quitter sa pete tout...
_Et enfin si mes souvenirs sont bon, encore une fois je m'enfou perso je suis neutre, la bonne vieille hitoire de Doc qui leave votre 5c5 c'est, il me semble, Hekka et Blaste qui ont été les plus énervé et décu car vous aviez bon espoir de remonté la pente, qu'il vous lachait dans la merde ect. Mais de ce point de vu n'est ce pas ce que vous avez fait de votre coter sauf que c'est a l'échelle de la guilde pour vous... A mes yeux c'est relativement pire. ^^ Sur ce bon jeux et good luck avec la Ka tet.
cheers



flower
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:18

Comme je dis tu parles sans savoir,
Citation :
Sur ce si tu te sentais mal dans la guildes tu aurais pu reflechir avec tes collègues officier sur la meilleur façon de regler les choses non pas quitter lachement en laissant ugot et oré se démerdé.
ça fait un bail que j'en parle avec les autres off, plusieurs semaines et on a pas trouvé de solutions.
Tu t'achèteras un cerveau et tu reliras mon post pour comprendre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:07

Moi tout ce que j'ai a dire c'est +1 Riko
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:06

Hekka a écrit:
Comme je dis tu parles sans savoir,
Citation :
Sur ce si tu te sentais mal dans la guildes tu aurais pu reflechir avec tes collègues officier sur la meilleur façon de regler les choses non pas quitter lachement en laissant ugot et oré se démerdé.
ça fait un bail que j'en parle avec les autres off, plusieurs semaines et on a pas trouvé de solutions.
Tu t'achèteras un cerveau et tu reliras mon post pour comprendre sinon.

Je repondrais simplement hekka ya t'il besoin d'ètre agressif ?

Tu ne m'as toujours pas donnée tes raisons. Rik a tout a fait raison et il est neutre personnellement je prends partit. La question reste la mème pourquoi partir lorsqu'on fait le ménage. Donne moi cette foutu réponse la vrai, soit franc arrète de passé par 4 chemin.

Ps: peux tu me linker le lien que je le lise (récement il ya eu tellement de flood et de taunt sur ce forum que l'on a pas pu suivre les informations viable... Mais c'est pas pour sa que je quitte la guilde, la preuve c'est arrangé nous avons "presque" une discution entre adulte, si tu enlèves les vas tacheter un cerveaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:21

Oni a écrit:

Je repondrais simplement hekka ya t'il besoin d'ètre agressif ?

Tu ne m'as toujours pas donnée tes raisons. Rik a tout a fait raison et il est neutre personnellement je prends partit. La question reste la mème pourquoi partir lorsqu'on fait le ménage. Donne moi cette foutu réponse la vrai, soit franc arrète de passé par 4 chemin.

Ps: peux tu me linker le lien que je le lise (récement il ya eu tellement de flood et de taunt sur ce forum que l'on a pas pu suivre les informations viable... Mais c'est pas pour sa que je quitte la guilde, la preuve c'est arrangé nous avons "presque" une discution entre adulte, si tu enlèves les vas tacheter un cerveaux.)
Je voulais mettre un dessin mais j'ai retrouvé le lien:
https://method.forumsactifs.com/discussion-f2/depart-de-la-guilde-t182.htm
J'ai posté mon départ.

Désolé de te blesser autant mais c'est un jeu. Je réponds pas sur un ton agressif, peut etre un peu caustique pour ma remarque sur ton défaut de compéhension mais que veux tu...
Je répète pour toi je suis parti car la guilde ne correspond pas à ce que j'en attends. Dur à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
bossv




Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:19

Bonjour les amis method et autre je voudrais juste dire une seul chose nous nous sommes connu autour d'un jeux nous n'avons aucune idée réel des intentions et buts de chacun alors svp arrête ce massacre chacun son point de vue et puis basta .
Je suis neutre a tous les points je vous aime tous ( sauf riko il pue )lol! lol!
Sur se santa JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTE !!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-
Admin
-haZe-


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ~ Nantes

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:29

Oui considérez que certains puissent être affectés de vos/votre départs.

Sur ce, joyeux noël les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://method.forumsactifs.com
Blaste




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Blaste   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:18

Bonjour, je vien pas up le post ni relancé une polémique je tien juste à répondre au "amis" qui me crache dessus.

Je vais pas la jouez long ni reprendre toutes les phrases sa serait peine perdu, je tien juste à dire à la personne qui m'accuse de "traitrise", qu'il me décoit beaucoup. Je trouve sa dommage de faire un post sur notre départ d'ont tu connai juste les raison que nous avons écrite, tu connait pas le fond de l'histoire, tu ne connait même pas l'histoire de la Method ne sachant même pas qui était les fondateurs, donc avant de prendre ton grand air de Guerrier réfléchis avant d'écrire.
Ensuite, je pense être un de ce qui c'est le plusse investie dans cet guilde, dans le recrutement, j'ai créé et géré les deux forums, je m'occupai de lead certaine BG. Donc au mieu de me critiqué, tu aurai pue au moin me remercié de ce que j'ai fait pour vous. Enfin bon, je voit que sur un coup de tête on oublie tous . . .

Voila pour ma défense, sur ce, ca sera mon dernier "discour", je n'attend pas de réponse ni de commentaire, pour moi vous etes tousses des amis, surtout Oré et Ugot, avec qui j'ai passé mes meilleurs moment sur WoW, j'aurai surement arété sans eux, et j'espère que sa continuera.

Blaste.
Revenir en haut Aller en bas
Bellestar




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:22

Kikoo tout le monde
Je suis neutre comme rick mais étant la plus "vieille" hein rick, je tiens à dire avant tout c'est un jeu ne vous crachez pas dessus expliquez vous sans vous déchirez, ça vaux pas le coup.
Maintenant mon avis, vous en faites ce que vous voulez mais je pense que les réformes ont fait beaucoup de mal(surtout que celui qui en était à l'origine c'est tiré) mais bon chacun fait comme il veut.
Je vous aimes tous bien mais croyez moi dans la vie il y a pire et pensez un peu a ceux qui à cette époque était mal et osait pas le dire, c'est peut être pour ça que certains se sont senti trahi^^
Maintenant amusez vous sur wow ne vous engeulez pas restez amis please c'est le plus important, au fait vous savez même dans une famille unie y a des engeulades ^^(je sais de quoi je parles chez nous, nous sommes 8 frères et soeurs alors hein ça donne de l'action)^^
Bisous a tous et bonne Année^^
Revenir en haut Aller en bas
Urukan

Urukan


Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:45

Bellestar President! Bellestar President! Bellestar President! Bellestar President! Bellestar President! Bellestar President! Bellestar President!


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii Sarko au cachot Bellestar President!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit post pour les traitres et les laches... Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour les traitres et les laches...   Un petit post pour les traitres et les laches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit post pour les traitres et les laches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST A FLOOD
» Pour changer un peu
» Gros GG pour le forum !
» Pour les fans de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser