Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Prêtre ombre] Xannadu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drée




Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2007

[Prêtre ombre] Xannadu Empty
MessageSujet: [Prêtre ombre] Xannadu   [Prêtre ombre] Xannadu Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:04

Hi!

J'ai déjà été guildé mais jme suis dit qu'un post de candidature en guise de présentation ne ferait pas trop de mal Smile

Classe: Prêtre ombre. je voit cette classe comme un bon dps aux dépens d'une faible survie, mais capable de mana burn dans les combats qui durent, durent, durent. La faiblesse de cette classe est le dispell des dots et la survie.

Je dispose de TS, mon micro fonctione (à priori) bien, même si parfois on m'entend de looooin!

Mes disponibilités sont celles d'un lycéen, c'est à dire le mercredi aprèm que je réserve normalement aux 2v2 de mon chaman, le week end, en fin d'aprèm de temps en temps ("go faire nos 3v3 Blaste va déco!" Razz), et quelques soirs aléatoires.

Mon played est de... euh... aucune idée, au lvl 70, il devrait être de 10 jour étant donné que j'ai arrêté de jouer ce perso 3 mois, dès que mon chaman a up 70.

Mon caractère... je parle pas beaucoup quand y'a plein de monde sur le ts Surprised J'aime pas perdreeeeeeee, surtout en 2v2. J'aime bien flooder, et escalader tous les endroits possibles de wow. Enfin de ses capitales du moins, je sors que pour farmer ;(

Un ptit résumé de ma vie sociale? Elle ne vous interesse que brièvement?! Y'a tellment de choses passionantes dans ma vie, que vous ratez avec une simple description brève.... Surprised Je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans, je suis lycéen en classe de terminale scientifique spé maths, j'habite en banlieue parisienne, et j'ai un arrêt de bus devant chez moi. Osef, non?

Mon parcours sur hyjal avec ce perso a pas été très long... J'ai commencé le jeu dès sa sortie, mais je ne suis passé du côté allianceux que vers mai (pala ftw), j'ai commencé mon petit prêtre vers juin et ait été guildé chez "La Mémoire de Kalimdor", dont tous les membres ont arrêté de jouer Razz . J'ai ensuite été chez "Les Protecteurs d Ysera" puis "Les Flammes d"Ysera" qui sont la même guilde ("En Cendres", actuellement). J'ai été guildé ensuite chez les Aeternitas où j'ai (un peu) découvert les bg en team avec Séphi, Kuuja, et tout, même si ça fait trèèèès longtemps :p (Kuuja venait de migrer). Et là je suis dans une über guilde nommée Method, si vous connaissez.

Alors mes anciennes teams pivipi: Je suis monté au grade rival avec 1809 de côte à la saison 1. ce qui m'a empêché de up plus haut c'est:
-Le fait que j'ai commencé un mois avant la fin de la saison
-Le fait que je jouais encore à la souris
-La spé du démo: 0/21/40 avec pet saccrifié, ça r0xX trop!

A la saison 2, j'ai fait un mois d'arène avec un autre démo, spé affli cette fois, avec lequel j'ai up à 1750, même si j'aurais pu aller plus haut si je n'avais pas arrêté de jouer Xannadu dès le up 70 de ma chamane.

Brièvement, avec ma chamane, j'ai atteint 2061 de cote 2v2 avec le même démo qu'avant, mais spé sl/sl, et nos 500 de résilience, combinés Razz J'ai pas pu atteindre mon objectif double qui était d'être dueliste et de dépasser la team cham heal/démo affli qui était la seule team de même compo que nous plus haut dans le classement. Et à cette saison je suis avec le même démo en 2v2, Blaste/Dance (Hekka) en 3v3, et les Method Alpha en 5v5 (avec ma chamane Smile ).

Mes VH à vie sont d'à peu près 10k pour mon prêtre, pareil pour ma chamane. Et oui, je me suis mis au pvp qu'un mois avant BC =(

Mon stuff actuel: 4/5 s2 que j'ai pu avoir avec les quelques points économisés en s1 + ceux acquis en s2, j'ai la cape s1, les bracelets s1 (ou s2? chais pas trop), le collier s3, et dague+off hand pvp bleu 70 (fucking armes gladia achetable en honneur maintenant !).. Mon stuff est pas trop enchanté, mais ça viendra quand j'aurais des sous!

Template 17/0/44 pour la mana burn améliorée et les quelques trucs indispensables en ombre (nan, pas résilience de l'ombre, ça suxx).

Mes stats:
-250 rési
-+600 degats (need stuff + enchant)
- 9k1 vie sans buff
-et quelques maigres 7k8 mana -.-

Les métiers où je suis 375? jocolor Joker jocolor

Mes rerolls 70: bah...euh.. ce prêtre Mad Mon main, que j'abandonne légèrement ces temps-ci, étant ma chamane sexy.

Mes motivations: Elles sont simpls, je cherche une guilde pvp avec des gens sympas! J'ai bien aimé faire des bg en team avant mon guildage ( et pendant aussi, si si!).
Je pourrais vous apportez...un prêtre ombre. Voire un prêtre tout court? :p
Et peut être un peu de vidéos si un jour jpense à lancer fraps avant wow Surprised

Plus plus!
(Dites, y'en a qui ont tout lu?)
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

[Prêtre ombre] Xannadu Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] Xannadu   [Prêtre ombre] Xannadu Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05

Bienvenue Very Happy
pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre ombre] Xannadu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Darkcheuse]70 Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser