Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ktwoman] Démoniste 70

Aller en bas 
+2
Magemartin
ktwoman
6 participants
AuteurMessage
ktwoman




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

[Ktwoman] Démoniste 70 Empty
MessageSujet: [Ktwoman] Démoniste 70   [Ktwoman] Démoniste 70 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:55

Mon personnage est Demoniste, son role est principalement de DOTer l'ennemi ( le plus d'ennemis possible) tout en genant les healeurs au moyen des nombreux fear à ma disposition. Cependant un bon demo doit savoir lire le jeu et utiliser les nombreuses malédictions pour tantot affaiblir son adversaire, tantot le ralentir pour lui echapper, tantot ralentir ses heals pour avoir plus d'efficacite dans le whine du focus, couplé au fear, ect ...

J'ai team speak et un casque/micro (neuf) et bien configurer

Je dispo de necrosis (l'ami des demos), avbars, proximo, pitbull, etc ..
Je dirais pas que je suis un fan des adds-on mais certain comme proximo et pitbull me sont indispensable, l'un pour savoir en arene quelles sont les classes que j'ai en face, voir leurs pourcentage de vie/mana et l'autre pour avoir la fenetre et donc les caracteristiques (PV et mana) du focus de mon pet actif.

Je suis disponible assez souvent en semaine l'apres-midi ou le soir (selon mes horraires de boulots) et le week-end en apres midi en general. Tous ceci selon mes disponibilites et obligations familliales.

Mon démoniste à 55 jours / 2 heures/32 minutes/ 55 secondes Smile de jeux a son actif .

Je suis quelqu'un qui s'investit dans ce qu'il fait ! En general quand je commence quelquechose, j'aime bien aller au bout (quand les moyens m'en sont donnés). Par conséquent je n'aime pas "l'approximatif", ni tout ce qui y ressemble. Ce qui conduit, quand ca va trop loin, a des coups de geules ... Mais sinon je suis agréable et meme tres sympathique ( pour ceux qui me connaissent bien).

Je suis père de famille (2 enfants) en concubinage notoire avec ma future femme. Le dernier en date à une vingtaine de jours.

J'ai connu une seule guilde," la voie des fondateurs", j'ai raidé un peu plus d'1 ans avec eux. On a connu toutes les grosses instances de Onyxia, MC, BWL, aq20, AQ 40, et meme NAX, tous farme sauf (aq40 et Nax), Karazhan, Grull, l'Oeil. A l'epoque je jouais mon Rogue " Ktwomen"avant BC. Et depuis BC mon demoniste. Je n'ai pas de team pvp avec.

A l'epoque avec mon Rogue "Ktwomen" j'ai ateint le grade 12 de Marechal. J'etais ce qu'on peut appeller un nolife en puissance, ce qui m'a vallu pas mal de gros soucis sociaux et familliaux .... bref! ( je ne voudrais pas connaitre à nouveau pareille situation dorénavant).
Ce qui m'a empeche de monter plus haut ... surement la peur de perdre à jamais ma famille et tous ce qui m'etait chere, pour un jeu...la fatigue occasionnée par mes 10h de jeu minimum apres le boulot en semaine et mes 16h de jeu le week-end pour VH et maintenir mon grade semaine...et l'envie de m'en sortir tout simplement et non sombrer !


Avec mon demoniste 15337, avec Ktwomen (rogue) 28722


Je suis actuellement à 3 pieces S3, 2 piece S1 (à changer bientot pour du S3) et full Hors set. il ne me reste plus que les 2 bijous à 30 k dont je me tate à farmer l'honneur en 2-3 semaines ... (à raison de 5 k par jour minimum). Mon arme est la lame magus-saignegeule( grull). Mon template est hibryde 27/34 (communement appelle spe SL) et j'ai 1089 en feu et 1194 en ombre. 70 dans toutes les resistances de base.

Je suis actuellement couturiers 375 et jouaillier 375 (mais j'ai seulement les patrons vendus par les marchands dans chaque metier ...)

J'ai deux rerolls (war 70) 274 de resil et mon ancien "main" rogue le " Marechal Ktwomen" mise à la retraite mais qui n'a pas dis son dernier mot

Faire du PVP ensemble et former une equipe soudée, attentive et receptive, face aux nombreuses confrontations contre de nombreuses guildes/teams de plus en plus pointues. Particulierement depuis la mise en place du systeme des bonus honneurs. Ne plus avoir à galerer en Pick-up (car c'est une serieuse perte de temps) et l'aspect convivial ainsi que la fierte que cela apporte d'etre l'une des meilleurs guilde de son serveur à terme ...
J'espere donc apporter mon serieux et mon savoir faire en matiere de PVP et peut etre meme etre un maillon fort de votre engrenage, à mon niveau car la vie IRL et de famille passera toujours avant dorenavant !


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magemartin




Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

[Ktwoman] Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Ktwoman] Démoniste 70   [Ktwoman] Démoniste 70 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:52

Yop ktwoman

C'est mon lead team 5v5 depuis peu mais il m'a déjà fais grande impression je pense qu'il maitrise bien son démo et c'est quelqu'un de très posé et qui réflechit avant de taper donc très agrèable de pvp avec lui c'est pour ça que je suis a 100% pour sa candidature se sera un +1 en éspèrant que tu nous rejoigne au plus vite Very Happy
Par contre le recrutement dps étant rendu plus dur va falloir géré xD
Revenir en haut Aller en bas
tigurius




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

[Ktwoman] Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Ktwoman] Démoniste 70   [Ktwoman] Démoniste 70 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:36

Yeah yeah ktwoman , tu m'avais meme pas dit que tu allais postulé bouh bouh .... ^^

Non plus sérieusement vu que je suis dans la meme team que magemartin ( la honte ) , je ne peux que dire +1 pour kt .

Tres bon joueur , bon lead , il gere tres bien sa classe et tres sympa

Que des avantages quoi :d
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-
Admin
-haZe-


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ~ Nantes

[Ktwoman] Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Ktwoman] Démoniste 70   [Ktwoman] Démoniste 70 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:47

Wah. C'te candidature.

Gros gg pour le grade de ton Rogue, même ça n'a pas l'air d'avoir été une période trés heureuse pour toi, la performance y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://method.forumsactifs.com
Doc
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

[Ktwoman] Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Ktwoman] Démoniste 70   [Ktwoman] Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:48

coucou kt c Doc^^ j'ai atteri aussi ici (mare du pve vive le pvp).

tu veras la guilde est sympat on arrive à bg au moins fois par semaine en team...

+ 1 candidat que je connais bien... pas de pb avec lui
Revenir en haut Aller en bas
coch

coch


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

[Ktwoman] Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Ktwoman] Démoniste 70   [Ktwoman] Démoniste 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:23

Perso je dirais +1 juste sur le fait qu'il n'y ai pas de faute d'ortographe ^^
Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ktwoman] Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Ktwoman] Démoniste 70   [Ktwoman] Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ktwoman] Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser