Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pépîn [hunt] 70

Aller en bas 
+3
Hekka
Doc
pépîn
7 participants
AuteurMessage
pépîn




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2007

Pépîn [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Pépîn [hunt] 70   Pépîn [hunt] 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:39

Bonjour à tous et merci de prendre le temp de lire ma candidature Smile

Quelle est votre classe et décrivez nous brievement comment vous voyez son rôle en PVP ?
Nom : Pépîn
Classe : Chasseur
Race : Elfe
Je pense que mon hunter à un role important de dps ainsi que de nombreux atou pour gelé ou bien empoisoné les ennemies.

Disposez vous de TS et d'un micro correctement configurés ?
Oui.

Utilisez vous des adds on particulier? Si oui, que vous apportent t ils?
J'utilise X-perl , Bongos 2, titan, omen et violation.

Quelles sont vos disponibilitées en semaine et les WE :
Tout les jours pas partir de 16h.

Où en etes vous de votre personnage : /played
Alors c'est la que sa se complique j'ai commencé a joué chasseur coté horde avec un tauren lvl 70 qui était orienté pve, j'était dans la seconde meilleur guilde pve du serveur nommé kâli(second boss naxx pré-bc), se personnage s'apelais Scarylord(130j de jeux)
Maintenant je joue un chasseur que jai recuperé de ma tante lvl 60 il y a quelque mois pour jouer avec elle ainsi que Grobras qui à migré a cause de moi et d'autre amis :p se perso récent est lui aussi orienté pve voila pourquoi si peu de pv ou résilience.(30j de jeux)
Bref si je fait le calcul je suis à peu près à 160j.

Votre capacitée à vivre en communautée nous interesse aussi, décrivez nous brievement votre caractère.
J'ai toujours été dans de grosse guilde donc je pense m'entendre avec tout le monde et avoir un bon humour mais aussi beaucoup de sérieu en raid ou bg.

Votre vie sociale nous interresse aussi (brievement)
Première année de cap hotelerie restauration. (altérenance : boulot->école) je travail au Lutétia à paris.

Votre parcours sur hyjal nous interresse aussi (guilde, raid, team pvp)
Scarylord (premier hunt) -> Eitrigg -> kâli -> pré-bc jusqu'au deuxième boss de naxx puis après bc quand je les ai quitter il en était à la fin de SSC et de TK.(je précise avec lui aussi on ne c'est jamais Smile
Pépîn(second hunt mais main aujourd'hui) divers petit guilde d'amis éternally, keep cool, made in karahzan.

Combien avez vous de vh à vie ?
Sur se perso que 2000 et sur l'autre environ 25 000.

Quel est votre stuff actuel, expliquez brievement vos choix d'armes template. combien en resilience, PA ou spell power ou heal power...
Bon voila mon souci je n'ai pas un stuff pvp mais saché que je suis un bosseur je n'ai pas peur de farm ou autre pour avoir un stuff convenable pour le moment je suis a 1800 pa pour 30.50% de cc (spe survie 0/21/40) avant pour pve j'etait spe 41/20 et j'était souvent classé dans les premier au dps meter.

Quels sont les métiers où vous etes à 375 ?
Je suis actuelement depeceur 375 et je monte doucement mais surement travail du cuir, et bien sur premier soin 375.

Avez vous des rerolls 70 ?
Un hunt sur eitrigg et un voleur 65 qui ne devrait plus tardé.

Décrivez nous vos motivations pour nous rejoindre ainsi que ce que vous pourriez nous apporter.
J'ai fait quelque bg qui mon beaucoup plus avec vous se soir et d'apres se que me dit Grosbras vous avez une très bonne anbiance et un bon skill.

J'éspere avoir tout dit n'hésité pas à me posé d'autre question si il manque quelque point qui vous intéresse.

Pépîn
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

Pépîn [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Pépîn [hunt] 70   Pépîn [hunt] 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:23

Bon meme si on a la règle de prendre que des gens stuff je suis pour ta candidature car...

1- un mec qui a fait nax à l'époque est forcement un mec qui sait bien jouer et écouter (les grosses guilde viraient les noobs)
2- vu ton temps de jeux tu vas farmer les bg et en 1 mois t'equiper plus que correct (vu que tout ce farme à l'honneur tu dois pouvoir faire du 3 k par jours soit une pièce tous les 5 à 6 jours selon).
3- normal que tu viennes jouer avec ton pote grosbras.

Donc pour moi ok... Doc
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Pépîn [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Pépîn [hunt] 70   Pépîn [hunt] 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:45

Candidature intéressante, tu as l'air motivé.
Je suis ok pour test.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Heliös

Heliös


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Paris (etude) Monaco (habitat)

Pépîn [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Pépîn [hunt] 70   Pépîn [hunt] 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:21

tres belle candidature ^^ j'aimerai bien le voir a l'action
Revenir en haut Aller en bas
coch

coch


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Pépîn [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Pépîn [hunt] 70   Pépîn [hunt] 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:59

Belle candidature mais va falloir fair tes preuves avec tous les hunts que lon a ....
Revenir en haut Aller en bas
Filosis

Filosis


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2007

Pépîn [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Pépîn [hunt] 70   Pépîn [hunt] 70 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:14

Chiche de frag plus que moi ? Ok intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
pépîn




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2007

Pépîn [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Pépîn [hunt] 70   Pépîn [hunt] 70 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:19

Merci de vos reponses je ne vous décevrait pas. Puis pour les frags je ne sais pas, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rik




Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32

Pépîn [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Pépîn [hunt] 70   Pépîn [hunt] 70 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:44

Navré malgré ta bonne humeur et ta motivation ainsi que ton passage chez les Eternally (voui moi j'étais guildé a leur création !!!), malgré aussi que nous t'avons laissé entendre que tu serais pris, nous devons te refuser l'entrée en guilde. silent
Pour la simple raison que les Leads ont décidé peu apres ton post que le recrutement hors healer allait etre fermer de plus nous sommes nombreux niveau chasseur.
C'est pourquoi nous sommes dans l'incapaciter d'acceder a ta requete. pale

Sur ce bonne chance et si les nouvelles changent nous te recontacteront.
Encore désolé et bon jeux a toi. Surprised




flower
Revenir en haut Aller en bas
pépîn




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2007

Pépîn [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Pépîn [hunt] 70   Pépîn [hunt] 70 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:58

Bon voila je sais que votre recrutement est fermé mais jaimerai telement pouvoir etre parmis vous. J'aimerai au moin etre testé pour vous montrez de quoi je suis capable et pouvoir jouer avec des gens skillé et motivé, puis aussi play avec mon poto Grobras... Svp faite un petit effort et puis au pire je pourrai ne pas etre prioritaire pour les raid pvp je fermerai dans mon coin ...

Voila je vous remerci quand meme puis vous souhaite une bonne avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépîn [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Pépîn [hunt] 70   Pépîn [hunt] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépîn [hunt] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunt] blackfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser