Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 3 La rencontre

Aller en bas 
+3
-haZe-
Ugot
Heliös
7 participants
AuteurMessage
Heliös

Heliös


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Paris (etude) Monaco (habitat)

Episode 3 La rencontre Empty
MessageSujet: Episode 3 La rencontre   Episode 3 La rencontre Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:40

Tristan se reposa une petite journée pour reprendre des forces de se long voyage. C’est ici que les recherches pour trouver l’épée aller commencer.
Le village de Long-Guet était habité principalement par des gobelins. Cette race cachait bien son jeux et souvent aimait arnaquer les gens. Autant dire pour faire cracher une information a un gobelin il fallait avoir une bourse bien constituée ou avoir un plus grand esprit qu’eux.
Le père d’Ugot parcoura toute la ville en questionnant les habitants les uns après les autres. Tous lui répondaient : « tu as combien sur toi » ou bien encore « Si tu veux une info faut me rafraîchir la mémoire ». Le voyageur commença à devenir quelque peu irrité. Lorsque soudain il entendit un sifflement. Un vieil homme, mal habillé dans une rue sombre l’appela. Tristan Meltias se dirigea vers cet homme.
-Que me voulez-vous ? envoya Tristan
-Ne serais-ce pas vous qui cherchez le dernier champ de bataille d’Altior Method ?, répondit le vieillard.
Surpris Tristan tendit une oreille intéressée.
-Je connais le dernier lieu où Altior foula le sol avant de mourir. Je peux vous y conduire mais il me faut quelque chose pour me ressourcer et pour nous armer, expliqua d’une voie tremblante le vieil homme.
Pendant le repas le vieil homme raconta son histoire ainsi que comment ils allèrent trouver l’épée.
-Mon nom est Elgiro Delvi, je connais très bien l’histoire d’Althior Method, lui dit le vieil homme, mon arrière grand-père étais l’un des soldats sous les ordres d’Altior. Comme toi je suis ici pour retrouvé l’épée Method. Malheureusement un gobelin ma dépouillé pendant mon sommeil et je me suis retrouvé sans une pièce d’or, lui racontant de sa voix grave.
-Comment comptez-vous la trouver ? Repris Tristan.
-Mon père ma dit qu’elle se trouver dans la plus grande et la plus dangereuse des plaines dans les gorges du sombre murmure. Il faudra bien s’armer car les démons sont les gardiens de ses plaines. Sait-tu manier une arme ? Questionna le vieillard.
-Oui j’ai étais garde de Stormwind, répondit Tristan Meltias.
-As tu encore la force de porter une armure en plaque ?
-Non, plus assez mais je pourrais encore porter de la maille.
-Très bien allons chez le forgeron, dit Elgiro en levant de table.
Après ce bon repas ils allèrent chez le forgeron acheter des armures ainsi que des armes pour combattre les démons dans les gorges du sombre murmure.
Elgiro et Tristan partirent, tous deux à la recherche du même objet l’épée Method…
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Guild Master
Ugot


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2007

Episode 3 La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 La rencontre   Episode 3 La rencontre Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:41

C est quand que mon pere il creve et qu on parle de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Heliös

Heliös


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Paris (etude) Monaco (habitat)

Episode 3 La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 La rencontre   Episode 3 La rencontre Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:42

Mdr ugot le fils qui aime son pere c'est beau l'armour entre pere et fils
^^
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-
Admin
-haZe-


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ~ Nantes

Episode 3 La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 La rencontre   Episode 3 La rencontre Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:42

La suite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://method.forumsactifs.com
coch

coch


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Episode 3 La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 La rencontre   Episode 3 La rencontre Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:54

-haZe- a écrit:
La suite la suite!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2007

Episode 3 La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 La rencontre   Episode 3 La rencontre Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:04

Ouai vivement qu'il meur qu'on voit se qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heliös

Heliös


Messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Paris (etude) Monaco (habitat)

Episode 3 La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 La rencontre   Episode 3 La rencontre Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:20

Mais qui vous dit qu'il meurt ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Urukan

Urukan


Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2007

Episode 3 La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 La rencontre   Episode 3 La rencontre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:28

Ce serais cool qu'ugot Naisse brogne, uni-jambiste, mancho et qu'un gobelin l'a aidé a se retablir mais... il aura toujours du mal a se servir de ses membres, sont cerveaus sera gravement atteint


Histoire que sa cole avec la realité Smile study
Revenir en haut Aller en bas
Bellestar




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 3 La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 La rencontre   Episode 3 La rencontre Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:20

sympa^^ vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 La rencontre   Episode 3 La rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 La fin du voyage
» Ch 2 Episode 2 Une ancienne histoire
» Episode 2 Un voyage vers l'inconnu
» Chapitre 1 La Naissance Episode 1 Altior Method

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Histoire des Method-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser