Method, hyjalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Method, hyjalien.

Forum de la guilde jcj Method sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Acaellia chaman elem (candidat accepté)

Aller en bas 
+4
Tanathös
Hekka
Ugot
acaellia
8 participants
AuteurMessage
acaellia




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

Acaellia chaman elem (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Acaellia chaman elem (candidat accepté)   Acaellia chaman elem (candidat accepté) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

Bonjour je suis un chaman 40/0/21, j'étais membre des Method il y a quelque temps je pense que mon role en BG est de faire du dps assez rapidement sur les heal et autre et d'augmenter les capacités des autres joueurs (totems heroisme)

Je dispose de TS et dun bon micro.

J'utilise Ennemis cast bar qui permet de regarder le temps de rechargement des competences adverse, mob info 2 pr les hp et mana des ennemis, x-pearl qui donne une interface plus agréable au jeu.

Je suis disponible en particulier le WE matin et soirée et tt les soirs de 18h30 a 21h ou plus selon mes horaires (mercredi aprem)

Jen suis a 34jr...

Je suis simpas jaime faire rire mais je sais m'arreter et etre serieux quand il le faut.

Lycéen, beaucoup damis IRL qui sont dans les methods (élégind aewyin bossv pheabe ...). Je sors le soir en boite mais c juste une annectode qui nimflu pas tellement sur mes disponibilités.

Ancien method bonne experience pvp. pas de pve

J'ai up a 1730 une 2c2 manque de stuff surement (je sais pas trop si je repond a la question...)

17000 vh a vie

jai 2 piece S2 full pvp epique, baton epique (sethekk hero) 295resi 9.3k hp 655spell... voila c'est bref Smile

minage :/

non je n'en est pas

Et bien je ne fais que du pvp je connais des gens ché les methods je suis un ancien membre, j'avancé bien parmis vous jaimeré bien revenir merci à vous ...

Amicalement Acaellia
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Guild Master
Ugot


Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2007

Acaellia chaman elem (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Acaellia chaman elem (candidat accepté)   Acaellia chaman elem (candidat accepté) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:32

Acaellia tu sais ce que je pense de toi ^^

Need cham chez les Method ta prit du stuff et surement un peu de skill avec !
Suis pour
+1

Si tu vend pas ton compte bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Acaellia chaman elem (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Acaellia chaman elem (candidat accepté)   Acaellia chaman elem (candidat accepté) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:43

Re Acaelia,
+1 je te souhaite la re-bienvenue chez nous.
Need shamy ELEEEEMMMMMMMM pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tanathös




Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2007

Acaellia chaman elem (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Acaellia chaman elem (candidat accepté)   Acaellia chaman elem (candidat accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:06

Plop.

je te connais pas du tout mais +1 également... pourquoi ?

C'est simple , les cham et cette classe je la deteste, autant elle est simple a gérer et fait pas mass de degat autant en 4sc elle te butte un mec sous overheal tu sais pas comment... So need les méchants chez nous !

Good luck pour la suite.

Tana Wink
Revenir en haut Aller en bas
bossv




Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Acaellia chaman elem (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Acaellia chaman elem (candidat accepté)   Acaellia chaman elem (candidat accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:31

COPIN ACA roxx (oups j'ai rien a faire la moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Acaellia chaman elem (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Acaellia chaman elem (candidat accepté)   Acaellia chaman elem (candidat accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:37

Bon je vais devoir sévir mon chamy des des RDV AU CIM FTW VA PARTIR APRER AIONN ACA :'( bon allez vien ta le droit Very Happy


UGOT






















Veux tu




























Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2007

Acaellia chaman elem (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Acaellia chaman elem (candidat accepté)   Acaellia chaman elem (candidat accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:44

Bon tout le monde semble t'aimer send ugot ou doc ou blaste... enfin un des leads pour te guilder la prochaine fois que tu te co.

Doc
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-
Admin
-haZe-


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : ~ Nantes

Acaellia chaman elem (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Acaellia chaman elem (candidat accepté)   Acaellia chaman elem (candidat accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:31

Rox Acacia est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://method.forumsactifs.com
Hekka

Hekka


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2007

Acaellia chaman elem (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Acaellia chaman elem (candidat accepté)   Acaellia chaman elem (candidat accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:13

tu peux send orélindë ou Hekka /dance aussi Acaelia y'a pas que 3 leads
pirat

Candidature acceptée, En (re) Test tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acaellia chaman elem (candidat accepté) Empty
MessageSujet: Re: Acaellia chaman elem (candidat accepté)   Acaellia chaman elem (candidat accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acaellia chaman elem (candidat accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Method, hyjalien. :: Public :: Recrutement (healeurs seulement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser